le scrap et moi

nouveaux tableaux

voici deux tableaux que je vient de terminer et que je souhaiterai vendre au prix de 10 euros si cela vous intéresse

 

 

 


16/10/2012
0 Poster un commentaire

désoler pour l'absence

cela faisait longtemps que je n'avais pas poster de nouvelle création, voilà j'ai finit un tableau calendrier pour ma belle mére 

 

je vous mets quelques photos sans le calendrier je vous montrerer quand cela sera fini en attendant voilà les photos 

 


17/09/2012
0 Poster un commentaire

album en cours de création

je vous mets quelques photos de mon album qui est en cours

 

                                                                                                                     

la couverture

 

 

 

le mini album page de droite 

 

 

 l'intérieur

 

 

     

 

 

 

 


16/08/2012
0 Poster un commentaire

news

en pleine inspiration j'ai crée un panier pour le baptème qui est tout bientôt, pour y glisser la gourmette que j'ai commandé.

 

je vous mets les quelques photos

 

 

 

 

le panier avec le couvercle dessus

 

et la donc c'est le couvercle avec la libellule 


16/08/2012
0 Poster un commentaire

voici les photos de mon tableau

je vous mets enfin les photos de mon dernièr tableau 

 

voici le tableau en entier 

 

voici plus en détails

 

 

 

 

 

 

 


15/08/2012
0 Poster un commentaire

tableau fini

voilà j'ai fini mon tableau aujourd'hui il me reste à prendre les photos et vous faire découvrir ma dernière création.

 

je suis également en train de me pencher sur une toute nouvelle création

je fais un mini pour ma petite soeur!

pour le moment je n'est fais que la couverture, je suis en train de chercher des idées pour le contenu , je vous mettrais des photos dés que j'aurais un peu avancer

 

à tout bientôt sur mon blog

 


13/08/2012
0 Poster un commentaire

news

bonjour tout le monde, en ce moment je suis en train de faire un tableau ...la suite dans quelques jours je terminerais mon tableau durant mes vacances. en attendant merci à tout ceux et celles qui passent sur mon blog.

 

 

 


02/08/2012
0 Poster un commentaire

voilà mon album est fini

je vous mets les photos finales, je vous laisse regarder et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires

 

album au complet

 

partie de droite

 

partie centrale

 

partie de gauche

 

album du mileu voici une des pages 

 

 la couverture

 

 

 petite pochette sur la couverture

 

 l'autre pochette


19/07/2012
0 Poster un commentaire

voici les photos de l'album en cours

donc je nes que positionner les différentes parties je n'es pas encore décorer 

 

je vous mets quelques photos quand même

 

la partie droite de l'album avec une pochette pour glisser les photos

 

 

voici les photos qui vont dans l'album 

 

partie gauche avec une petite pochette pour y glisser des petits mots et au dessus un album accordéon 

 

l'album accordéon qui s'ouvre à droite et à gauche 

 

partie du milieu avec pochette en haut et album qui s'ouvre sur le côté

 

on voit pas trop bien mais c'est la pochette qui s'ouvre en deux

 

l'album

 

et voilà le derrière de l'album

 

c'est fini!!!!!


17/07/2012
0 Poster un commentaire

album en cours

je suis en train de faire un album en ce moment, j'ai bien avancer, je vous mettrais des photos ce week end je pense

 

bonne journée 


14/07/2012
0 Poster un commentaire